Sommaire
Contrairement à ce que pensent certains, la pénétration n’est pas une condition sine qua non pour jouir. De plus, seule 18 % des femmes peuvent atteindre l’orgasme pendant la phase de pénétration. Sinon la majorité l’atteint par d’autres voies et moyens. En effet, il en existe toute une panoplie. Découvrez ici les trois meilleures façons de faire jouir votre partenaire sans la pénétrer.
Faire un (excellent) massage érotique
Si vous ne vous êtes jamais aventuré sur un tel sentier auparavant, vous aurez alors besoin de visiter un site intéressant spécialisé dans la diffusion de contenus pour adultes. Le faire vous permettra d’apprendre les techniques les plus sensuelles afin de rendre jouissif ce moment particulier.
En effet, le massage érotique est une bonne façon de partager un moment d’intimité intense avec votre bien aimé(e) si vous ne souhaitez pas aller jusqu’à la pénétration. Mais avant de vous lancer dans ce massage libertin, n’oubliez pas de vous procurer une huile de massage, des bougies parfaites pour l’occasion ainsi qu’un supplément sexy que votre partenaire ne pourrait avoir dans un spa classique.
Pratiquer le dry humping ou frotti-frotta
Encore appelé frotti-frotta, le dry humping est une technique jouissive facile à essayer. Pour la mettre en pratique, vous devez vous frotter contre votre partenaire tout en gardant vos vêtements. Ce faisant, vous ferez progressivement monter le désir et maximiserez l’excitation sans pour autant passer à l’étape de la pénétration.
Bien qu’il reste tabou, le frotti-frotta est pour bon nombre de femmes une façon fort agréable d’atteindre l’orgasme sans recourir à la pénétration. L’homme aussi peut parvenir à la jouissance en frottant son sexe contre certaines zones du corps de sa partenaire sexuelle (sa jambe, sa main, son bras, ses fesses, son sexe…).
Se masturber de façon mutuelle
En plus des deux idées évoquées ci-dessus, vous pouvez également pratiquer la masturbation mutuelle avec votre femme pour vous donner du plaisir autrement que par la pénétration. En effet, cette pratique vous permettra non seulement de sortir de votre routine mais sera également pour vous l’occasion de vous découvrir en profondeur.
Vous pouvez vous caresser l’un devant l’autre ou stimuler les parties érogènes de votre partenaire pendant qu’il ou elle en fait de même pour vous. Cela dit, c’est une pratique qui nécessite une confiance totale entre partenaire.