Le magnétisme est une pratique qui ne cesse de se répandre dans le monde entier. Il attire désormais plusieurs personnes à cause de sa capacité de guérir et d’apporter la paix. Les magnétiseurs sont considérés par la plupart des gens comme des guérisseurs et la majorité pensent qu’ils font de la sorcellerie. Le magnétisme a été transmis par les ancêtres certes, mais si on entre dans les détails on peut apercevoir qu’il n’y a rien de sorcier.
Quelle est la principale fonction d’un magnétiseur ?
En premier lieu, le magnétiseur se sert du magnétisme dans le but d’éliminer les stress et l’anxiété du patient. Il se sert ainsi de sa main et aide le corps de la personne à avoir de l’équilibre. Le client doit être totalement en repos et tout lâcher prise pour que le travail puisse fonctionner. Si ce dernier résiste ou retient encore en lui tous ses problèmes, le guérisseur ne peut pas accomplir ses missions. Le patient doit remettre sa confiance à la personne qui la reçoit et ne pas faire des barrages en pensant trop ou en ayant peur. Avant de faire un essai, vous devez avoir un minimum de connaissance sur tout ce qui vous attend lors d’une séance. voir
Comment se déroule une séance de magnétisme ?
Pendant toute la séance, le client reste allongé et il doit également garder tous ses vêtements sur lui. Le magnétiseur fera ensuite la connaissance de son patient en détectant son énergie, ses émotions ainsi que sa santé physique et morale. Ce dernier va poser des questions à son patient tout en analysant son ressenti et les choses qui peuvent bien le perturber. A la fois bienveillant et empathique, le magnétiseur demeure à la disponibilité de la personne pour l’écouter et le soigner.